Château les Bugadelles
Jusqu’à 2005, le domaine était abandonné et beaucoup se demandaient ce qu’il allaient en advenir… Mais les 400 hectares de terrain ont repris vie, animés par la famille Albert, qui a repris les lieux. Depuis, les cuvées se succèdent et ne ressemblent pas, chaque années meilleures que la précédente. Les vignes côtoient des centaines d’autres arbres fruitiers, dans ce domaine où l’agriculture biologique est une priorité.


Un bon vin c'est d'abord un bon raisin
Ici, on est parti de zéro pour créer un vignoble « plus BIO que BIO », avec beaucoup de bon sens, la restauration de savoir faire ancestraux et le meilleur de ce que peut offrir la technologie moderne.
La priorité est de conduire une agriculture biologique pour produire des vins «vrais», authentiques, équilibrés.
Des vins naturels, intenses, complexes, fidèles au Sud de la France. Tous les gestes vignerons sont ici effectués en harmonie avec la nature, au coeur d’un écosystème d’exception. Ces GRANDS VINS sont les « ambassadeurs » de la beauté du site, et le «reflet » de leur terroir.







Ce sont la diversité des sols et le climat méditerranéen qui permettent aux cépages de si bien s’épanouir dans le Languedoc. Ses centaines de milliers d’hectares en font un des vignobles les plus importants de France.